Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lovah 4 Life Ced
12 décembre 2006

Ma vrai famille

Bah sa cé ma vrai famille Bah euh yen fon tlm pour moi cé fou on dirais que je ne cé pas mais je le cé au fon Ma maman = Nancy mon papa = jean Mon tit frere = ludovick

- Ma mere Bah elle est tlm fine cé fou quand mon pere yé pas la bah elle me parle plus bah jparle elle me parle plus on dirais ki manque kel kun dans maison fac on se parle plus et on se pogne moin souvent loll non mais je laime vrm maman jveu pas que tu change xxxxxx

- Mon papa Bah lui yé fin comme ma maman mais je mengeulle plus souvent avec lui quavec ma mere loll seuf la semaine car je le voie comme 1 h par soir cé triste loll non mais je laime vrm cé mon papa pih jai le meme caractere que lui une tete de cochon loll :D

- Mon tit frere Bah lui je laime vrm cé mon tit frere en

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovah 4 Life Ced
Publicité
Publicité